Des capucins trouvent une GoPro et ce qu'ils en font est interpellant (vidéo)

Des capucins trouvent une GoPro et ce qu'ils en font est interpellant (vidéo)

Un étudiant américain a eu une belle surprise après avoir laissé sa caméra GoPro dans un arbre dans un parc national au Costa Rica.

Des capucins qui se promenaient tranquillement dans le parc national Manuel Antonio, au Costa Rica, sont tombés sur une caméra GoPro dans un arbre et ont décidé de s’amuser avec. L’un des singes la attrapée pour la montrer à ses camarades et s’est mis à se filmer en mode selfie.

La caméra appartenait en fait à Cole Weber, un étudiant en visite dans le parc, qui l’avait laissée là dans le but d’avoir de bonnes images. "Il y avait un groupe de 10 ou 11 singes qui dormaient, jouaient et mangeaient près d’un chemin qui traverse le parc. J’ai mis ma GoPro dans un arbre, espérant que l’un d’eux s’en approche pour avoir une chouette vidéo. Je ne savais pas que l’un d’entre eux allait la prendre. Quand je l’ai vu la prendre, j’ai d’abord eu peur qu’il ne parte avec à l’intérieur de la forêt et que je ne sois jamais capable de la récupérer. Je les surveillais de loin et quand ils se sont rendu compte que ça n’avait aucun goût, ils s’en sont lassés et l’ont déposé", a expliqué le jeune homme.

Alors qu’il allait récupérer sa caméra, un autre singe s’en est approché, l’a prise te l’a emmenée dans les arbres. Il ne l’a pas gardée longtemps, il l’a laissé tomber après l’avoir inspectée. "Mon téléphone était connecté au WiFi de ma GoPro, j’ai donc pu tout regarder en direct. Dès que j’ai montré la vidéo aux gens, la plupart étaient impressionnés et tout le monde m’a dit que j’avais de la chance d’avoir une telle vidéo."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Deux îles rivales d'Estonie règlent leur compte au... tir à la corde Découvrez la réaction inattendue de cette fillette devant l'échographie de sa petite soeur (vidéo) Des milliers d'Indiens forcés d'avaler des poissons VIVANTS pour soigner leur asthme (vidéo) En plein dîner de famille, les parents de cette jeune fille découvrent une BELLE surprise dans leur cuillère (vidéo) Ce qu'elle arrive à faire avec son NOMBRIL est effrayant (vidéo) EMOUVANT: il pose avec son chien et reprend le même cliché 15 ans plus tard (photos) Les body paintings de cette jeune artiste sont époustouflants (photos) Il sauve un dauphin en train de mourir sur une plage et devient une star sur internet (vidéo) Voici la demande en mariage la plus romantique de tous les temps: en pleine fan zone de l'Euro 2016 (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?