Curieux, cet ours ouvre la porte de la voiture... (vidéo)

Curieux, cet ours ouvre la porte de la voiture... (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Une famille a eu très peur lors de sa visite du parc national de Yellowstone. Un ours s’est approché d’un peu trop près…

En vacances aux Etats-Unis une petite famille a décidé de visiter le parc national de Yellowstone. Les parents à l’avant, les enfants à l’arrière, ils exploraient le parc quand soudainement ils ont rencontré un ours.

Au début, ils étaient tous très heureux de voir un ours de si près, mais ils ne s’attendaient pas du tout à ce que cet ours soit si malin. L’animal s’est rapproché de la voiture et regardaient les parents par la fenêtre. Ça ne doit pas être une première pour lui, car c’est tout naturellement qu’il a glissé sa patte vers la portière afin de l’ouvrir.

La famille a eu très peur et a commencée à hurler. Heureusement, le père a gardé son calme et a eu le réflexe de fermer la porte d’un coup de main.

Plus de peur que de mal…

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Il n’a qu’une jambe mais se lance dans un parcours semé d’embuches (vidéo) Un robot, échappé d'un laboratoire, sème le chaos dans un centre-ville russe (vidéo) Un enfant conduit son papa ivre à la maison dans sa petite voiturette (vidéo) Il transforme son fils en star de cinéma (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?