Britney Spears HUMILIEE: sa voix sur son dernier single sévèrement remise en question

Britney Spears HUMILIEE: sa voix sur son dernier single sévèrement remise en question

Le premier single issu du nouvel album de la chanteuse tarde à sortir, et pour cause: la maison de disque n'est pas contente de son travail...

Coup dur pour Britney Spears qui, à 34 ans, s'apprête à sortir un nouvel album. Mais en prélude à ce nouvel opus, il devait y avoir un singe, Make Me (Ooh), et celui-ci pose problème.

Le quotidien The Sun nous apprend que s'il n'est pas encore sorti, c'est parque la maison de disques de la chanteuse n'est pas satisfaite de sa voix. "Ce single a été un cauchemar pour tout le monde. Quand on a présenté sa version définitive aux patrons de sa maison de disque, ils n'aimaient pas sa voix et ses producteurs se sont échinés à l'améliorer avec ce qu'ils avaient", apprend-on dans le journal.

Coûte que coûte, les patrons de la maison de disque ont tenté de trouver une solution, mais ce n'est pas simple. "Ils ont tenté de trouver quelqu'un qui ferait des voix pour renforcer le morceau plutôt que du temps dans le planning de Britney pour qu'elle le réenregistre. Mais ils en ont vraiment bavé. Ça a été super stressant, le titre aurait déjà dû sortir il y a longtemps", peut-on encore lire dans The Sun.

Voilà de quoi pousser Britney Spears à se remettre en question: elle s'est fait remonter les bretelles alors que son 9e album doit bientôt voir le jour. De quoi blesser l'ego de la chanteuse pop.

A lire aussi

Une foule de stars pour fêter les 60 ans du cabaret transformiste de Michou L'incroyable entrée en scène de Céline Dion pour son premier concert en Belgique C'était peut-être un de vos groupes favoris d'adolescence: il n'existe plus aujourd'hui, à cause... des aliens Voici les plus jolies photos de vacances de Beyonce et Jay Z, plus unis que jamais pour combattre les rumeurs Petites indiscrétions et photos du mariage "bohème" d'Alizée et Grégoire Lyonnet Amel Bent effondrée sur Instagram: elle fêtera ses 31 ans loin de son mari, emprisonné Michelle Obama sur Snapchat: que va-t-elle y faire? Britney Spears ne reconnaît pas un acteur et crée un malaise (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?