"Voilà ma gueule du matin": Lââm sans maquillage ni perruque (photo)

"Voilà ma gueule du matin": Lââm sans maquillage ni perruque (photo)

La chanteuse a révélé son vrai visage...

On connait Lââm avec des perruques colorées, des chapeaux et des lunettes de soleil. Elle est toujours apparue avec ces accessoires et s'est créé un look, une identité dès le début de sa carrière.

Mais sur Twitter, elle a levé un coin du voile en postant une photo d'elle sans tous ces artifices. Cheveux courts décolorés en blond et visage au naturel, on découvre une Lââm quasiment méconnaissable... Quasiment, car l'expression sur son visage permettrait de l'identifier aisément tout de même.

"Après vos questions, voilà ma gueule du matin", a-t-elle écrit dans un tweet accompagnant cette photo. Ses fans ont certainement apprécié cet élan de naturel et de sincérité. On la préfère souriante quand même.

laam
Photo Twitter Lââm

A lire aussi

Une star belge inattendue était présente dans le public au concert de Céline Dion (photo) Rihanna se met à pleurer en plein concert (vidéo) Nabilla: malaises, mouvements de foule... quand sa séance de dédicaces tourne mal... (photo) Quand un vol long-courrier tourne au cauchemar pour Blake Lively: "C'est une forme de torture cruelle et inhabituelle" (vidéo) Shannen Doherty apparait affaiblie suite à son traitement contre le cancer (vidéo) TOUCHANT: quand Selena Gomez offre un moment de pur bonheur à cette petite fille malade... (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?