Un ado ivre s'enfuit après avoir agressé un policier et s'empale les testicules sur un grillage

Un ado ivre s'enfuit après avoir agressé un policier et s'empale les testicules sur un grillage

Un ado ivre qui tentait de s’échapper après avoir frappé un gendarme s’est retrouvé en bien mauvaise posture en haute des grilles d’un portail.

La ville de Rennes vibrait au rythme de la Fête de la musique le 21 juin dernier. Alors que les autorités ont indiqué qu’il n’y avait pas eu d’incident majeur lors des festivités, une affaire cocasse s’est tout de même produite et a beaucoup fait parler d’elle.

Un jeune homme de 18 ans qui venait d’agresser un gendarme en lui donnant un coup de poing a eu un petit problème lors de sa fuite. En effet, voulant échapper à l’arrestation, l’ado ivre s’est mis à courir et a ensuite escaladé une grille en fer forgé, mais arrivé en haut, il n’a pas vu que les barreaux de la grille se terminaient par des "piques" (des fers de lance) et s’est empalé les testicules dessus.

Il a alors pu être arrêté, placé en garde à vue et ensuite hospitalisé. Cette mésaventure lui fera peut-être passer l’envie de s’en prendre aux forces de l’ordre.

A lire aussi

Boris Johnson, Trump: l'ère des coiffures bizarres a-t-elle commencé? Voici SpotMini, le nouveau robot de Google capable de remplir le lave-vaisselle ou apporter une bière à son propriétaire (vidéo) VOTRE RUE dévastée dans "Independance day": voici les résultats impressionnants Pourrez-vous faire la différence entre la lune et du jambon ? Pas sûr... Hilarant : ces deux pêcheurs tentent de soulever une raie électrique (vidéo) Un homme saute à la mer pour sauver une tortue coincée dans un sac (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?