Hilarant : ces deux pêcheurs tentent de soulever une raie électrique (vidéo)

Hilarant : ces deux pêcheurs tentent de soulever une raie électrique (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Deux pêcheurs tentent de soulever une raie électrique et la scène est plus que marrante. Devinez qui gagne la bataille !

Après une longue journée de pêche, l’équipe de pêcheurs d’un navire se lance un défi. Soulever une raie électrique. Pour info, le nom officiel du poisson est la torpille marbrée. Elle est capable de produire et libérer une décharge électrique dont la tension peut se trouver entre 40 et 220 V avec une intensité de 7 à 10 A à 600 Hz. Pour résumer, ce n’est pas une petite décharge que vous risquez de vous prendre lorsque vous touchez une raie électrique…

Deux pêcheurs tentent leurs chances. A tour de rôle ils soulèvent la raie, mais impossible de la garder dans leurs mains. Ils frétillent dans tous les sens, tombent par terre et nous réserve des scènes assez hilarantes.

On vous laisse découvrir ce moment en vidéo.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Pourrez-vous faire la différence entre la lune et du jambon ? Pas sûr... Un ado ivre s'enfuit après avoir agressé un policier et s'empale les testicules sur un grillage Un homme saute à la mer pour sauver une tortue coincée dans un sac (vidéo) Un chihuahua défie un gros chien mais ne fait pas le poids… (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?