Un homme saute à la mer pour sauver une tortue coincée dans un sac (vidéo)

Un homme saute à la mer pour sauver une tortue coincée dans un sac (vidéo)

Amir Rahim n’a pas hésité à se jeter à l’eau afin de sauver une tortue coincée dans un sac plastique.

C’est dans la mer d’Arabie à 270 km de Karachi qu’Amir Rahim, un membre de la fondation WWF au Pakistan est tombé sur une tortue coincée dans un sac en polypropylène. Ni une ni deux l’homme s’est empressé de plonger dans la mer afin de venir à la rescousse du pauvre animal.

Une fois sur le bateau il s’est muni d’un couteau afin de libérer la tortue du sac plastique. Amir Brahim a ensuite rendu sa liberté à la tortue et l’a jeté à l’eau.

Il explique qu’il a déjà vu énormément de tortues étranglées par des filets de pêches, mais que c’est la première fois qu’il tombe sur une tortue coincée dans un sac plastique. On peut dire que cette tortue a été chanceuse de tomber sur la route de son sauveteur, car d’après Sea Sheperd, chaque année ce sont plus d’un million d’animaux marins qui meurent à cause des déchets plastiques qui se retrouvent dans la mer.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Un ado ivre s'enfuit après avoir agressé un policier et s'empale les testicules sur un grillage Hilarant : ces deux pêcheurs tentent de soulever une raie électrique (vidéo) Un chihuahua défie un gros chien mais ne fait pas le poids… (vidéo) Une petite fille explore de vieilles branches et fait une rencontre qui aurait pu lui coûter la vie (vidéo) Le Jardin botanique de Meise bat le record du monde de la plus longue table de pique-nique Soignées, trois tortues sont relâchées dans l’océan

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?