Un chihuahua défie un gros chien mais ne fait pas le poids… (vidéo)

Un chihuahua défie un gros chien mais ne fait pas le poids… (vidéo)

Ce petit chihuahua grogne sur un gros chien qui ne semble pas vraiment impressionné. Il le provoque, mais ne fait pas le poids.

C’est bien connu, les petits chiens peuvent être chou, mais il y en a beaucoup qui sont très agressifs. Ce petit chihuahua fait partie des grincheux.

Debout sur un lit le chihuahua grogne et montre les dents face à un chien beaucoup plus grand que lui. L’autre chien se trouve au sol et a la tête au même niveau que le petit chien râleur. Même s’il se fait agresser par le chihuahua le chien semble plutôt amusé par la petite bête. Il tente d’ailleurs de le toucher avec sa patte.

Le chihuahua vraiment pas content continue de grogner et d’attaquer le grand chien, mais il s’est fait surprendre par un coup de patte du grand chien qui l’a éjecté du lit…

Oups ! 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Hilarant : ces deux pêcheurs tentent de soulever une raie électrique (vidéo) Un homme saute à la mer pour sauver une tortue coincée dans un sac (vidéo) Une petite fille explore de vieilles branches et fait une rencontre qui aurait pu lui coûter la vie (vidéo) Un bébé gorille s’entraîne à la technique d’intimidation avec un peu de difficulté (vidéo) Le Jardin botanique de Meise bat le record du monde de la plus longue table de pique-nique Le chanteur anglais Passenger surprend en improvisant un concert en plein cœur de Bruxelles (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?