Will Smith aurait-il un amant secret pour qui il aurait déboursé des sommes folles?

Will Smith aurait-il un amant secret pour qui il aurait déboursé des sommes folles?

La vie sentimentale de Will Smith est à nouveau au centre de l’attention et on lui prête maintenant une relation avec un homme.

Une nouvelle rumeur est en train d’enfler à Hollywood à propos de l’acteur Will Smith. Il aurait en effet déboursé une énorme somme d’argent pour aider son ami de longue date Duane Martin avec qui il aurait (ou aurait eu) une relation. C’est ce qu’a révélé le site RadarOnline qui aurait obtenu des documents de justice dans lesquels sont mentionnées des photos et des vidéos compromettantes pour Duane Martin et Will Smith.

En juin dernier, Duane s’est déclaré en faillite, affirmant qu’avec sa femme ils devaient plus de 15 millions de dollars. Selon des documents du curateur qui examine leur cas, Will Smith et sa femme auraient payé de grosses sommes pour protéger les biens de leurs amis, mais il a aussi indiqué que les documents concernant l'accord secret entre Will et Duane se trouverait sur l’ordinateur de ce dernier, avec des photos et des vidéos que l’acteur ne veut pas voir publiées. De là à penser que ce sont des photos de Will Smith dans une posture intime avec Duane Martin, il n’y a qu’un pas que le RadarOnline franchit aisément.

En 2011 déjà, des rumeurs d’une relation entre les deux hommes avaient vu le jour, notamment à cause de photos publiées par le magazine Star qui avait surpris les deux hommes en vacances dans les Caraïbes sans leurs femmes.

Jusqu’à présent, le couple formé par Will et Jada Picket a toujours paru solide et ces rumeurs pourraient être sans fondement et se révéler totalement fausses.

A lire aussi

Le rap du prince de Bel-Air interprété par Will Smith, son fils et... une surprise! (VIDEO) Après 10 ans d'absence, Will Smith reprend le rap ! (vidéo) Will Smith et Lennox Lewis porteront le cercueil de Mohamed Ali Will Smith s’incruste sur la scène du concert de sa fille (vidéo) Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont des problèmes avec leurs voisins: ils menacent… (photo) La star du nouveau SOS Fantôme, Leslie Jones, harcelée et victime d'insultes: les internautes et célébrités se mobilisent

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?