Julie, la candidate très remarquée de Koh Lanta, révèle pourquoi elle semble complètement "à l'ouest"

La Perpignanaise a déjà marqué de nombreux téléspectateurs avec son caractère très atypique. Dans Gala, elle a expliqué d'où lui viennent cet optimisme et cette sensibilité.

Depuis le début de cette saison de Koh Lanta, l'île au trésor, Julie marque les esprits. Elle chante, elle se montre très sensible mais aussi un peu barge par moments. Dans Gala, elle s'est expliquée sur son caractère.

D'où lui vient ce côté "perché, un peu à l'ouest", lui a demandé le magazine. "Je dirais que je suis une artiste dans l’âme avec mon univers", a-t-elle répondu. Parfois taclée sur les réseaux sociaux, elle relativise les critiques. "On ne peut pas plaire à tout le monde. Ce n’est pas grave. L’im­por­tant, c’est que je suis restée natu­relle. Les moque­ries sur les réseaux me touchent, mais c’est ainsi. Je me concentre sur les gentils messages. Je garde une approche posi­tive", dit-elle encore.

Outre son côté hyper émotif, elle se montre aussi très optimiste dans les épreuves et sur le camp. "Je n’ai rien vécu de terrible. Au contraire, j’ai grandi dans une famille où il y avait de l’amour et je regar­dais avec ma maman beau­coup de dessins-animés. J’ai tendance à voir les choses du bon côté, car la vie est courte", explique-t-elle encore. Ce qui explique pourquoi elle connait tout le répertoire Disney par cœur! D'ailleurs, elle confie encore que ce qui lui a le plus manqué durant cette émission, c'est "les câlins"… Qu'importe si elle semble vivre au pays des Bisounours, la personnalité de Julie fait plaisir à voir dans cette aventure.

Dans le dernier épisode où Sophie, dans l'équipe des rouges également a été éliminée lors du conseil, Julie a marqué des points en trouvant le message caché sur son île lui permettant de trouver un collier d'immunité. Cette opportunité lui a également permis de pactiser avec Benoit, qui l'a aidée et pour qui elle sortira le fameux collier si besoin.

A lire aussi

Julien Lepers participera à Danse avec les stars saison 7
"Les seins sont-ils vraiment le symbole de la France?": Daphnée Burki en sort un pour sa rentrée télé (vidéo)
"Twitter, cette fachosphère!": Laurent Ruquier s'emporte et fait passer un message clair
La miss météo du Grand Journal "ridiculise" l'acteur Jonah Hill: furieux, il annule toutes ses interviews
Julien Doré: sa touchante déclaration d'amour à Virginie Efira (vidéo)
Garou évincé de The Voice, voici pourquoi et qui le remplacera
Karima (Koh Lanta Thaïlande) décorée pour son geste héroïque
Koh Lanta: jusqu'où a été la relation entre Jesta et Jérémy?
Koh Lanta: Benoît passe la bague au doigt de Jesta (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?