Selah Sue a une heureuse nouvelle à annoncer

Selah Sue a une heureuse nouvelle à annoncer

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la chanteuse belge a annoncé que sa vie allait changer dans quelques mois.

Selah Sue est enceinte. "Dans quelques mois, je serai maman. Je ne peux pas être heureuse et plus fière", a écrit la chanteuse de 27 ans sur Facebook et sur Instagram.

Comme il se doit, elle a attendu les trois mois de grossesse avant de révéler la bonne nouvelle. Elle explique en effet l'avoir "senti bouger pour la première fois, il y a quelques nuits".

La chanteuse est en couple avec Joachim depuis quelques années. Il est déjà papa de deux enfants mais pour elle, il s'agit du premier.

Félicitations!

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Pour ses 30 ans, Drake réserve une surprise à ses fans: "Elle va devenir la bande sonore de votre vie" Barack Obama promet de ne pas twerker MAIS… il met le feu avec USHER et JANELLE MONÁE (vidéo) La fille de Yannick Noah défile pour la première fois: découvrez Jenaye (photos) M.Pokora: pourquoi le beau gosse est-il toujours célibataire? Il dit tout… La fin du conte de fée pour Valérie Bègue et Camille Lacourt: ils annoncent leur divorce Jenifer pousse un violent coup de gueule: "Je me suis interdit beaucoup trop de choses à cause de ces rats" (vidéo) Selah Sue est devenue maman pour la première fois: elle vous présente son fils (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?