Stéphane Guillon se paie (encore) Cyril Hanouna (vidéo)

Stéphane Guillon se paie (encore) Cyril Hanouna (vidéo)

La bataille médiatique continue entre les deux animateurs…

Invité de l'émission Actually sur France 2, Stéphane Guillon est revenu sur son désaccord avec le présentateur de Touche pas à mon poste qui avait dévoilé son salaire en pleine émission.

"Oui, c'est mon salaire. 10.000 euros par émission, a-t-il avoué. Mais ce n'est pas le fait de gagner cet argent-là qui me déplaît. La délation me déplaît. Ça me rappelle des périodes de l'histoire de France qui sont vraiment pas terribles. Si moi j'ai envie de dévoiler mon salaire, je le fais, c'est ma liberté à moi. Et je le ferais avec des explications, je ne vais pas balancer un chiffre de façon brutale en le comparant avec ce que gagnent les animateurs du service public. Moi j'ai très longtemps travaillé sur le service public, et je gagnais 150 à 200 euros par chronique, je sais ce que c'est."

Il a été plus loin lorsque l'animateur de l'émission, Thomas Thouroude, lui a demandé s'il voyait toujours Cyril Hanouna présenter Touche pas à mon poste dans 40 ans. "Non, il aura pris le bus de Jean-Luc Delarue. Il va racheter le bus de Jean-Luc Delarue et il fera une tournée pour expliquer tout ce qu'on peut imaginer quoi...", a-t-il lancé. Il faisait référence à l'action de l'animateur décédé d'un cancer peu de temps avant de disparaitre: il avait été à la rencontre des jeunes de France pour une action de prévention contre les dangers liés à la consommation de cocaïne.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Stéphane Guillon confirme: "Oui, je gagne 10... par morandini

A lire aussi

Stéphane Guillon n'apprécie pas que Cyril Hanouna révèle son salaire, il l'avertit: "Fais gaffe…" Cyril Hanouna s’incruste sur le plateau du Grand Journal et tente de se réconcilier avec Stéphane Guillon Le coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Stéphane Guillon: "Il ne s’est pas acheté une paire de roubignolles" La fin du conte de fée pour Valérie Bègue et Camille Lacourt: ils annoncent leur divorce Jenifer pousse un violent coup de gueule: "Je me suis interdit beaucoup trop de choses à cause de ces rats" (vidéo) Rocco Siffredi ne s'attendait pas à ce qu'une fan lui fasse aussi mal…

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?