Scarlett Johansson en cyborg sexy dans la bande-annonce de "Ghost in the Shell"

La star américaine est l’héroïne de l’adaptation cinématographique du manga culte créé par Masamune Shirow.

Après quelques teasers énigmatiques, la bande annonce de "Ghost In The Shell" a finalement été dévoilée par Paramount. On y découvre notamment une Scarlett Johansson brune, qui joue le rôle de d’une femme cyborg ultra-perfectionnée, et hantée par des interrogations philosophiques. Des premières images prometteuses qui nous plongent dans l’ambiance futuriste et envoûtante du célèbre manga de Masamune Shirow.

Dans ce film réalisé par Rupert Sanders, Scarlett Johansson joue le rôle du cyborg Major à la tête de l'unité d'élite Section 9, qui lutte contre les cyberterroristes. Elle va devoir affronter un ennemi qui cherche à anéantir les avancées en cyber technologie. Une affaire à l’origine d’une véritable crise d’identité pour le personnage incarné par la plus pulpeuse des blondes hollywoodiennes.

Le choix de Scarlett Johansson pour ce rôle a déclenché une polémique chez les fans de ce manga culte. Certains n’apprécient pas qu’une femme blanche ait été retenue pour jouer la cyberpolicière Motoko Kusunagi. Une pétition a même été lancée pour qu’une actrice asiatique remplace la star américaine. Ce qui ne devrait pas empêcher la sortie du film prévue pour le 29 mars 2017.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Les acteurs de Beverly Hills 90210 réunis sans Shannen Doherty, ils lui adressent un message très émouvant (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?