Christophe Willem demande un simple massage mais obtient bien plus: il raconte TOUT dans les "Grosses Têtes" (vidéo)

Christophe Willem demande un simple massage mais obtient bien plus: il raconte TOUT dans les "Grosses Têtes" (vidéo)

Le chanteur français a raconté une anecdote croustillante dans les Grosses têtes, diffusées sur Bel RTL.

Christophe Willem, qui a rejoint la bande des Grosses têtes en juin dernier, n’est pas avare en petites histoires. Dans une émission best-of diffusée le vendredi 11 novembre, tandis que ses acolytes discutaient massage, le chanteur de 33 ans a raconté s’être fait masser dans un hôtel en Chine. La masseuse lui a offert un service qu’il n’avait pas demandé.

"Moi, une fois à Shanghaï, dans un hôtel très connu, j'ai fait un massage avec une meuf, je me suis endormi, je me suis réveillé et en fait elle était en train de me branler. C'est vrai ! (...) J'étais en jet lag, j'arrivais le jour-même et je pense qu'en dormant elle a dû me caresser et j'ai bandé. Elle a pris ça comme un bon signe ouais !", a-t-il raconté, un peu gêné.

S’est-il rendormi ? "Non non, bah je l'ai laissé faire ! À un moment, termine, qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Mais après le massage il m'a coûté une blinde ! (...) Le pire c'est que je faisais un concert pour la chambre de commerce et d'industrie en France à Shanghaï et c'est eux qui payaient tout ! Même les 'extras' ! Donc j'arrive à la fin et on me dit : 'Oui il y a un petit truc par contre il faut que tu paies en espèces ! On peut pas le rajouter !' Là t'as l'air con, t'as l'air très con quand même."

Écoutez la séquence ci-dessous (à 10:36).

A lire aussi

L'incroyable confession de Carrie Fisher à propos d'elle et d'Harrison Ford sur le tournage de Star Wars il y a 40 ans La plus célèbre et la plus sexy des robes de Marilyn Monroe aux enchères dans une vente qui s'annonce historique (vidéo) Frédéric Deban, star de la série Sous le soleil, révèle qu'il doit vivre avec un handicap aujourd'hui Kendall Jenner quitte Instagram: devant les réactions de ses fans, elle s'explique (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?