Les acteurs de la série Beverly Hills se sont revus pendant les fêtes: les reconnaissez-vous?

Les acteurs de la série Beverly Hills se sont revus pendant les fêtes: les reconnaissez-vous?

Bien qu'ils aient tous pris un "sacré coup de vieux", ils sont restés potes.

Il y a des groupes de copains qui restent immuables malgré le temps qui passe. C'est le cas des acteurs de la série Beverly Hills 90210, comme en atteste une photo postée sur Instagram par l'acteur Ian Ziering, qui incarnait Steve Sanders à l'écran. L'acteur aux célèbres boucles blondes a souhaité bonne année à ses abonnés en y ajoutant une photo des retrouvailles entre les acteurs de la série. Etaient présents: Gabrielle Carteris, Jason Priestley, Luke Perry, James Eckhouse, Joe E. Tata et Mark Damon Espinoza. Les épouses, maris et compagnes des acteurs ont posé avec le gang. 

Dix-sept ans après l'arrêt de la série, les anciens meilleurs amis semblent apprécier passer encore du temps ensemble, bien qu'ils n'aient plus du tout l'apparence d'adolescents.  Aux abonnés absents: Tori Spelling, Jennie Garth et Shannen Doherty, qui lutte actuellement contre un cancer du sein. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

"Je déteste les jours de chimio": Shannen Doherty dévoile "le moment le plus difficile de sa maladie" (vidéo) Shannen Doherty récompensée pour son courage face au cancer: "Ce sont les amis, la famille qui vous le donnent" Les acteurs de Beverly Hills 90210 réunis sans Shannen Doherty, ils lui adressent un message très émouvant (photos) La phrase assassine de Tori Spelling et Jennie Garth envers une ancienne actrice de Beverly Hills

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?