Voici la pension alimentaire qu'Angelina Jolie réclame à Brad Pitt pour leurs 6 enfants

Angelina Jolie et Brad Pitt, ex-couple le plus célèbre de Hollywood, se sont mis d'accord pour que les détails de leur divorce restent privés. Dans un communiqué commun cité par CNN, l'ex-couple indique avoir "signé des accords pour que tous les documents juridiques demeurent confidentiels afin de préserver la vie privée de leurs enfants et famille, et engagé un juge privé pour prendre toute décision légale nécessaire, et faciliter la résolution rapide des questions restantes".

Cependant, certains détails ont fuité, comme les sommes que réclame l’actrice à son ex-mari. Le magazine In Touch avance qu’Angelina Jolie réclame une pension alimentaire de 100.000 dollars par mois, afin de payer "toutes les dépenses des enfants" (ils sont 6, et ont entre 8 et 15 ans). L’argent non utilisé sera placé sur un compte pour chacun d’entre eux. Outre ces montant, Angelina exigerait que Brad Pitt verse 250.000 dollars par an pour les enfants, afin de le mettre de côté pour eux.

Selon un accord à l'amiable obtenu avec la médiation des services sociaux, Angelina Jolie, productrice et réalisatrice, a pour l'instant la garde complète des 6 enfants, et vit avec eux dans une maison de location à Los Angeles. Brad Pitt dispose lui d'un droit de visites supervisées par un psychothérapeute. Il souhaiterait obtenir la garde alternée.

L’actrice souhaiterait boucler tous les détails du divorce dans les trois mois. Selon la source proche du couple qui a donné ces informations au magazine, c’est un peu optimiste: "Avec tout ce qu’elle demande, cela n’arrivera jamais", a-t-elle indiqué, estimant que ses demandes financières étaient "ridicules".

A lire aussi

Pour la première fois depuis son divorce, Angelina Jolie s'exprime
Angelina Jolie serait très jalouse que son ex Brad Pitt ait repris contact avec Jennifer Aniston
Angelina Jolie se confie ouvertement depuis son divorce avec Brad Pitt: "Les choses allaient mal entre nous"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?