Selah Sue est devenue maman pour la première fois: elle vous présente son fils (photo)

Carnet rose pour la chanteuse belge Selah Sue. La jeune femme de 27 ans a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon.

En octobre dernier, la chanteuse belge Selah Sue avait annoncé pendant un concert qu’elle attendait un heureux événement. "Dans quelques mois, je vais être maman", avait-elle annoncé la main posée sur le ventre sous les acclamations de la foule. "Je l’ai senti bouger il y a quelques nuits de cela, je me suis dit que c’était le bon moment pour l’annoncer. […] Je ne peux pas être plus heureuse et fière", avait-elle ensuite écrit sur sa page Facebook.


"Le voici, notre magnifique fils Seth"


C’est de nouveau via le réseau social que l’interprète de Raggamuffin a fait part de la naissance de son fils. "Le voici, notre magnifique fils Seth. Comme vous l’avez surement remarqué, je n’ai pas été très active ces derniers mois. J’ai fait une pause par rapport à la musique, aux concerts et aux réseaux sociaux pendant un moment, car je voulais profiter pleinement de cette incroyable expérience de la création de la vie", a-t-elle écrit pour ses fans.


"Vous me feriez le plus grand des plaisirs en offrant un futur sain à mon fils"

Elle a d’ailleurs tenu à les remercier pour leurs messages et leurs belles attentions. "Depuis le premier jour où j’ai annoncé ma grossesse, j’ai reçu des tonnes de messages et de questions de partout dans le monde à propos de cadeaux pour le bébé. Ça fait chaud au cœur. Merci à tous. Je n’ai vraiment besoin de rien de matériel. Vous me feriez le plus grand des plaisirs en offrant un futur sain à mon fils en faisant un don à cette bonne cause belge qui en a besoin", a-t-elle proposé en ajoutant le lien de sa "liste de naissance" auprès de l’organisation Klimaatzaak.

Selah Sue a continué son message en précisant qu’elle serait en absente de la scène jusqu’à la fin de l’année, mais qu’elle pensait déjà à son troisième album et qu’elle donnerait bientôt des nouvelles à ce propos.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Selah Sue chantait dans le hall de l'aéroport il y a un an: un clip à la résonance particulière aujourd'hui
Axelle Red, Phillipe Geluck, Selah Sue... Les personnalités belges expriment leur profonde tristesse après les attentats de Bruxelles: "Il n'y a pas de mots"
La chanteuse Selah Sue rassemble le public à Couleur Café après la défaite des Diables
Selah Sue a une heureuse nouvelle à annoncer
Selah Sue maman pour la seconde fois… à une date très symbolique (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?