Le selfie de Pink pour "normaliser l'allaitement" (photo)

Le selfie de Pink pour "normaliser l'allaitement" (photo)

La chanteuse est jeune maman et promeut l'allaitement où bon lui semble.

Pink était en pleine randonnée, son petit Jameson dans le porte-bébé, lorsque la faim s'est fait sentir pour le petit. Mais comme elle l'allaite, ce n'est pas vraiment un problème pour la chanteuse de continuer tranquillement sa balade en le nourrissant.

Elle voudrait que ce geste soit un peu mieux accepté. Elle s'est donc prise en photo avec son bébé de quelques semaines et l'a partagé avec ses 1,8 million d'abonnés sur Instagram.

"La randonnée nous donne soif", écrit-elle, et ajoute un hashtag "normaliser l'allaitement". Selon elle, il s'agit d'un acte "sain et naturel". C'est ce qu'elle avait expliqué sur le réseau social lors de la journée mondiale de l'allaitement en 2016.

Elle avait également posté un cliché du même genre en 2012: elle nourrissait sa fille et le revendiquait. Cela n'avait pas été apprécié par tous et ses détracteurs lui avaient conseillé de ne pas exposer son sein de cette façon. Mais la chanteuse persiste et signe: elle continuera d'allaiter en public si elle en a envie.

Pas moins de 270.000 abonnés Instagram de la star pensent comme elle puisqu'ils ont approuvé d'un "like" sa dernière photo.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

"Surprise!": Pink avait bien gardé son secret, elle le révèle avec cette sublime photo Pink a accouché: elle dévoile deux photos trop mignonnes de son bébé de Noël Pink dévoile le visage adorable de son bébé: son sourire va vous faire craquer (photo) Pink a 38 ans aujourd’hui: retour sur l’évolution de son look (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?