Tatiana Silva se confie sur sa vie à Paris: "Je suis à un âge où la plupart des gens ont déjà des amis"

Tatiana Silva se confie sur sa vie à Paris: "Je suis à un âge où la plupart des gens ont déjà des amis"

Tatiana Silva s'est confiée sur sa vie à Paris lors d'une interview accordée à Télé Loisirs. "Je suis à un âge où la plupart des gens ont déjà des amis. Quand un Bruxellois ou un Belge rencontre une personne, il peut très bien l'inviter aussitôt à rejoindre un barbecue ou une fête. Peut-être que les gens sont un peu plus réservés à Paris. Mais à ce qu'il paraît, une fois qu'on entre dans leur cercle d'amis, c'est pour la vie! Faire des rencontres mettra un petit peu de temps", a expliqué la Belge de 32 ans.

Concernant son nouveau job à TF1, l'ancienne Miss Belgique est heureuse que tout se passe bien. "Je me sens juste bien intégrée et bien entourée. C'est un sacré changement pour moi. Avant d'être à Paris je vivais à Bruxelles. Là, j'arrive sur l'une des plus grandes chaînes de France et même d'Europe (...) L'important pour moi c'était de trouver ma place", a avoué l'ex de Stromae.

Les Français ne reconnaissent pas encore leur nouvelle présentatrice météo dans la rue. "Au risque de vous décevoir, non, pas du tout. Je n'intéresse personne! Ça m'arrive qu'on me reconnaisse, mais c'est très rare. Je pense que ça mettra du temps. Vous savez, je passe un week-end sur deux sur TF1. Et en même temps, je suis contente, parce que ça me permet de prendre les transports", a ajouté la jeune femme.

A lire aussi

Tatiana Silva se confie sur la mort de ses parents quand elle avait 16 ans: "Ça a été brutal, je suis devenue adulte trop rapidement" Tatiana Silva consacre sa première émission à Meghan Markle: "Elle m'intrigue" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?