Toutes les rumeurs étaient fausses: on connait ENFIN les prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z

Toutes les rumeurs étaient fausses: on connait ENFIN les prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z

Décidément, quel engouement autour de la grossesse de Queen B ! Après des mois d’attente pour connaître le sexe de ses jumeaux, voilà que le couple Jay-Z – Beyonce a laissé courir les rumeurs pendant de nombreux jours au sujet du nom de leur fille et de leur garçon.

Le couple a dû beaucoup s’amuser… Car aucune des rumeurs n’était vraie. En prétendant avoir obtenu les documents juridiques, TMZ assure avoir la VRAIE information !


Vive l'originalité! 

Blue Ivy aurait donc désormais une petite sœur et un petit frère nommés Rumi et Sir !

Les jumeaux sont restés en observation durant plusieurs jours à l’hôpital mais désormais, la famille se porte bien et les fans attendent avec impatience la première apparition des jumeaux… Ainsi que la confirmation de cette rumeur !

A lire aussi

Deux acteurs clés quittent la série Hawaii 5-0 Le père de Michael Jackson victime d’un accident de voiture HILARANT : Nabilla présente la météo sur TF1 et provoque un fou rire général (vidéo) Adele : ses fans en colère après l’annulation de ses derniers concerts Jay-Z dévoile dans son dernier album des détails sur son mariage avec Beyonce: "Cela n'était pas basé sur 100 % d'honnêteté" Beyoncé publie LA première photo de ses jumeaux Sir Carter et Rumi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?