Deux acteurs clés quittent la série Hawaii 5-0

Deux acteurs clés quittent la série Hawaii 5-0

Après 7 saisons, deux acteurs stars de la série Hawaii 5-0 quittent la série.

C’est officiel, un communiqué de presse a été publié par CBS. Deux acteurs majeurs de la série ne participeront pas à la nouvelle saison de Hawaii 5-0. Il s’agit de Daniel Dae Kim alias "Chin Ho Kelly" dans la série et sa coéquipière Grace Park, "Kono Kalakua".

Une déception pour les fans de la série qui se posaient tout de même des questions après avoir vu la fin de la saison 7. En effet, dans les derniers épisodes, ils semblent prendre des chemins différents.

CBS a précisé : "Nous apprécions l'énorme talent de Daniel et Grace, leur excellent professionnalisme et l'esprit Aloha qu'ils ont apportés aux 168 épisodes auxquels ils ont participés. Ils nous ont aidés à construire une nouvelle version de Hawaii Five-0 et nous leur souhaitons le meilleur et beaucoup de succès dans les prochains chapitres de leur vie."

D’autres acteurs vont-ils rejoindre la série ? Bonne question. Il faudra attendre la saison 8 d’Hawaii 5-0 en septembre 2017 pour le découvrir.

A lire aussi

Adele est souffrante: la chanteuse annule deux concerts à Londres Toutes les rumeurs étaient fausses: on connait ENFIN les prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z Le père de Michael Jackson victime d’un accident de voiture HILARANT : Nabilla présente la météo sur TF1 et provoque un fou rire général (vidéo) Adele : ses fans en colère après l’annulation de ses derniers concerts

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?