HILARANT : Nabilla présente la météo sur TF1 et provoque un fou rire général (vidéo)

HILARANT : Nabilla présente la météo sur TF1 et provoque un fou rire général (vidéo)

Gros fou rire pour l’équipe d’Arthur en plateau vendredi sur TF1 face à une Nabilla en forme.

Invitée dans l’émission Vendredi tout est permis d’Arthur, Nabilla a participé à un jeu dans lequel elle devait rentrer dans la peau de miss météo. Une séquence qui a tellement fait rire les téléspectateurs que ces derniers aimeraient la voir présenter la météo.

Avant même que le jeu commence, la belle provoqué l'hilarité d'Arthur et ses invités quand elle s’est mise à faire des gestes alors que la carte de la météo n’était pas encore apparue à l’écran.

Peu de temps après, elle a pu commencer a présenter les prévisions sauf qu’elle avait des gages à faire. Elle devait en effet lire son texte sur le prompteur, sauf que ce dernier présentait des trous. La star de la télé-réalité devait ainsi trouver rapidement des mots et tenir un propos cohérent.

Un exercice par évident pour la jeune femme qui a encore fait de belles bourdes. Mais elle a eu au moins le mérite de faire rire les invités en plateau et des milliers de téléspectateurs. Ces derniers ont même manifesté sur les réseaux sociaux leur envie de voir Nabilla en miss météo de TF1. Tatiana Silva aurait-elle du souci à se faire ?

Que pensez-vous de cette séquence ? 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Adele est souffrante: la chanteuse annule deux concerts à Londres Toutes les rumeurs étaient fausses: on connait ENFIN les prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z Deux acteurs clés quittent la série Hawaii 5-0 Le père de Michael Jackson victime d’un accident de voiture Adele : ses fans en colère après l’annulation de ses derniers concerts Un ex-présentateur d’Intervilles balance sur la célèbre émission de TF1: "La triche était régulière"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?