Emilie Dupuis se lance dans une nouvelle aventure et la partage sur Instagram! (vidéos)

Emilie Dupuis a décidé de se lancer dans les vidéos sportives sur Instagram. La co-présentatrice de Place Royale sur RTL-TVI, animatrice sur Bel RTL, et maman de Jude, un petit garçon de deux ans, a une vie bien remplie. Elle montre comment elle prend soin de son corps entre toutes ses occupations, tout simplement, à la maison ou lors d’un week-end à la Côte belge: "On a toutes des vies de dingue ... Trop peu de temps pour allier vie professionnelle, familiale et s’entretenir ! La solution ... 15 min par jour à la maison !", dit-elle sur son compte Instagram, suivi par plus de 16.000 abonnés.


"Des moments cultes avec Jude"

Elle partage ainsi de petites vidéos, où elle explique les exercices. Elle y met en scène son petit garçon, qu’elle utilise, avec humour, comme poids pour les exercices de bras. "Ça fait longtemps que j’y pensais", nous confie-t-elle. "A chaque fois que je faisais mes petites séances de sport, je vivais des moments cultes avec Jude. Et donc je me suis dit, pourquoi ne pas partager ça avec mes followers ?".


Pour les mamans et les autres

Ces "tutos" de sport, particulièrement adaptés pour les jeunes mamans, suscitent beaucoup de commentaires. "Je viens d'accoucher de mon 3ème petit bout. Ils sont rapprochés du coup vos exercices vont m'aider à retrouver la ligne !!", commente par exemple Aurélie.

Si vous n’avez pas de bébé à disposition, pas de souci, Emilie propose des alternatives: un pot de fleur ou une bûche fera l’affaire !

A lire aussi

Emilie Dupuis étonnée de la musculature de Thomas Meunier! (vidéo) À Ibiza, dans les coulisses du shooting glamour d'Émilie Dupuis et son compagnon (vidéo) Emilie Dupuis est maman: découvrez le prénom de son petit garçon! Ce soir on dîne avec le roi: Emilie Dupuis et Thomas de Bergeyck convient leurs téléspectateurs pour une soirée unique Coldplay sort une chanson inédite pour soutenir les migrants (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?