Nicole Scherzinger se confie sur sa maladie, la boulimie : "Cette maladie a volé mon bonheur, ma confiance et mes souvenirs"

L’ancienne chanteuse du groupe des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, s’est confiée au sujet de sa maladie. Aujourd’hui, la boulimie n’est plus un sujet tabou pour elle.

Nicole Scherzinger était l’une des chanteuses du groupe des Pussycat Dolls. Un girls band qui a cartonné en 2010 et bien après. Aujourd’hui, la chanteuse est jury dans l’émission X-factor. C’est au magazine Cosmopolitan UK, qu’elle s’est confié au sujet de sa maladie, la boulimie.

Exposée au succès et à la célébrité très jeune, la perfection physique était devenue une obsession pour Nicole Scherzinger. Si la chanteuse avait l’image d’une femme forte et confiante, ce n’était qu’une couverture, car en réalité ce n’était pas du tout le cas. La pression était tellement forte qu’elle a sombré dans la boulimie. Une maladie qui l’a empêché de profiter pleinement du succès rencontré : "Je me sentais emprisonnée. Cette maladie a volé mon bonheur, ma confiance et mes souvenirs. Je n'avais pas envie d'en parler parce que j'avais honte."

Heureusement, ce n’est que de l’histoire ancienne, aujourd’hui elle précise, "accepter mieux son corps".

A lire aussi

Angelina Jolie et Brad Pitt se donnent une nouvelle chance
Que devient George Clooney ? Pour le moment ? Je change beaucoup de couches

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?