Voici le prénom et la première photo du nouvel enfant de la princesse Sofia et du prince Carl Philip

Carl XVI Gustaf, le roi de Suède, a annoncé ce lundi, lors d’une rencontre avec la presse qui s’est déroulée dans son cabinet, le prénom de l’enfant de la princesse Sofia et du prince Carl Philip. Le petit garçon s’appelle Gabriel Carl Walther et a reçu le titre de duc de Dalrana. "C’est un grand honneur pour moi d’annoncer que la princesse Sofia a donné naissance à un petit garçon le jeudi 31 aout 2017. Évidemment le père est le prince Carl Philip", a-t-il plaisanté.
Voici le prénom et la première photo du nouvel enfant de la princesse Sofia et du prince Carl Philip
(Photo publiée par la Cour Royale de Suède) 

"Le papa a été plus actif"

Le roi a ensuite précisé que la famille avait passé un agréable week-end, spécialement le jeune garçon et sa maman. "Le papa a été plus actif. Comme vous voyez, je plaisante, ce qui, je pense, est la preuve d’une bonne relation", a-t-il ajouté.

Le premier ministre suédois, Stefan Löfven a ensuite tenu à féliciter le Roi et les jeunes parents de la part de tout le gouvernement.

Pour son annonce, le Roi était accompagné de sa fille, la princesse Victoria, la princesse héritière de Suède qui succèdera à son père.

A lire aussi

Scotland Yard sur les dents: une femme au comportement suspect a pénétré dans l'école du Prince George La princesse Sofia de Suède engagée à l'hôpital de Stockholm pour prêter main forte au staff médical La princesse Sofia de Suède tacle Meghan Markle pour son départ de la famille royale d'Angleterre La princesse Sofia de Suède attend un heureux événement

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?