Ce Russe s’endort aux toilettes dans la position la plus bizarre possible: on a vraiment mal pour lui (vidéo)

Ce Russe s’endort aux toilettes dans la position la plus bizarre possible: on a vraiment mal pour lui (vidéo)

Il y a de ces soirées où on voudrait pouvoir se téléporter dans son lit… Cet homme a essayé mais n’y est pas parvenu.

Cette situation, vous l’avez sûrement déjà connue. Fatigué, peut-être un peu pompette, on n’a qu’une seule envie, celle de rejoindre les bras de Morphée. Oui mais ça, c’est sans compter l’envie parfois pressante de se rendre aux toilettes.


Une belle performance

Dans cette vidéo postée sur YouTube, un Russe probablement très éméché, n’a pas pu se retenir. Le courageux s’est rendu tant bien que mal dans la petite pièce exiguë. Là, il s’est lamentablement effondré le corps penché en arrière dans une position quasiment acrobatique.

La petite histoire ne dit pas s’il aura eu le temps de faire sa besogne avant de s’endormir mais il a en tout cas pris soin de ne pas tomber en avant, et cela vu les circonstances, c’est déjà une belle performance.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

L’étonnante reconversion de Julien Lepers: découvrez ce qu’il va faire Qui ose piquer le popcorn du prince Harry? Sa réaction est complètement attendrissante (vidéo) Alerte à la BOMBE: une Miss rejoint l’équipe de TPMP (photos) Plus de place pour l’imagination… Zahia dévoile TOUT le haut (photos) La spectaculaire métamorphose d’Isabelle Adjani… Elle ne ressemble plus du tout à ça (photos) Gros fail: la candidate espagnole à Miss Univers tombe en plein défilé et finit… dans la piscine (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?