Stromae, malade, a rechuté: "Je perds la boule complètement, c'est vraiment pas chouette"

Stromae, malade, a rechuté: "Je perds la boule complètement, c'est vraiment pas chouette"

Stromae souffre encore de la mauvaise réaction au traitement anti-paludisme qu’il avait fait lors de sa tournée mondiale en 2015. Il s’est confié au journal Libération.

En 2015, alors que sa tournée mondiale l’amenait au pays de son papa, le Rwanda, le chanteur belge Stromae a fait une mauvaise réaction au traitement anti-paludisme qu’il devait prendre pour se rendre dans le pays. Il avait été rapatrié d’urgence et avait dû reporter ses concerts. Deux ans après ce moment difficile, Stromae vient de révéler qu’il n’était pas encore guéri.


"J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps"

C’est dans une interview croisée accordée au journal Libération avec Karl Lagarfeld que le Belge a fait cette révélation. "J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps", a-t-il confié. Depuis, il est plus faible et a dû réorganiser son agenda pour arriver à tenir le coup. "Généralement, elles commencent à midi. J'écris la nuit. Pour être honnête, j'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c'est pour ça que je me réveille tard".


"Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d'angoisse"

Celui qui ne chante plus va même plus loin et avoue qu’il n’est plus le même depuis sa maladie. "Je perds la boule complètement. C'est vraiment pas chouette." Stromae a même décrit ses symptômes en répondant à une question de Karl Lagarfeld qui s’inquiète de son état. "Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d'angoisse. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre. Je fais de la musique le soir, la nuit. Je n'aime pas qu'on me dérange au téléphone."

Le jeune homme a également évoqué sa carrière musicale et a déclaré : "Je n'ai plus trop envie de les chanter", en parlant de ses tubes. Mauvaise nouvelle pour ses fans qui espéraient le revoir sur scène.

A lire aussi

Vitaa a collaboré avec Stromae pour son dernier album: "J’étais très flattée qu’il accepte" Coldplay reprend 'Formidable' devant le public belge: présent dans les gradins, Stromae était "très touché" selon un témoin (vidéo) Le calvaire de Stromae: il souffre encore des effets secondaires d’un médicament JO: Stromae réapparaît là où on ne l'attendait pas Tu t’es vu quand t’as bu? Il essaie de passer un billet dans un lecteur de carte (vidéo) Stromae se confie sur les effets secondaires du traitement antipaludique: "Si mon frère n'avait pas été là, je me serais sans doute suicidé cette nuit-là" (vidéo) Vous ne devinerez JAMAIS avec qui Stromae a collaboré… Mais vous pouvez essayer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?