Tatiana Silva se confie sur la mort de ses parents quand elle avait 16 ans: "Ça a été brutal, je suis devenue adulte trop rapidement"

Tatiana Silva se confie sur la mort de ses parents quand elle avait 16 ans: "Ça a été brutal, je suis devenue adulte trop rapidement"

Tout semble sourire à la Belge Tatiana Silva. Elle est de plus en plus populaire en France et va bientôt participer à l’émission Danse avec les stars. A cette occasion, elle explique qu’elle veut rendre hommage à ses parents décédés quand elle avait 16 ans.

Depuis son arrivée sur TF1 pour y présenter la météo, la Belge Tatiana Silva voit sa popularité grimper en flèche en France. Le 14 octobre prochain, elle fera d’ailleurs ses premiers pas dans Danse avec les stars aux côtés d’autres personnalités.


"Mon insouciance est passée à la trappe"

A l’occasion de ce début dans l’une des émissions phares de la chaîne privée, la jeune femme a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours. Elle leur avait déjà parlé il y a quelques mois de l’événement qui a bouleversé sa vie : la mort de ses parents quand elle n’avait que 16 ans. "Quand il vous arrive un événement aussi bouleversant, qui a des conséquences directes sur votre quotidien, ça vous rend responsable. Il faut assumer les repas, les factures, etc. Ça a été brutal. Je suis devenue adulte trop rapidement et mon insouciance est passée à la trappe. C'était une période très compliquée qui a fait beaucoup de dommages collatéraux", leur avait-elle confié.


"J'ignore encore ce que je vais choisir, mais je ne veux pas quelque chose de larmoyant"

Aujourd’hui, dans la nouvelle interview, la Belge évoque à nouveau ses parents décédés en expliquant que si elle en a l’occasion, elle voudrait leur rendre hommage lors d’un des primes. Chaque année, la production de Danse avec les stars propose au candidat de faire honneur à un proche via un numéro de danse. Pour Tatiana, c’est sûr, ce sera pour ses parents qu’elle dansera. "J'ignore encore ce que je vais choisir, mais je ne veux pas quelque chose de larmoyant". Elle a également expliqué vouloir faire honneur à sa maman qui "aimait tant danser".

Dans l’émission, Tatiana aura pour partenaire l’un des danseurs préférés du public : Christophe Licata. Espérons que ça lui porte chance.

A lire aussi

Largué sans explication par Tatiana Silva, Guillermo Guiz est très embarrassé par la question de Thierry Ardisson (vidéo) Tatiana Silva reçue par Jean-Pierre Pernaut avant de présenter sa première météo sur TF1 (vidéo) "On ne joue pas dans la même catégorie": Catherine Laborde a regardé la première météo de sa remplaçante Tatiana Silva Tatiana Silva se confie sur sa vie à Paris: "Je suis à un âge où la plupart des gens ont déjà des amis"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?