La série avec Matthias Schoenaerts et Robert de Niro est annulée à cause du scandale Weinstein

La série avec Matthias Schoenaerts et Robert de Niro est annulée à cause du scandale Weinstein

La série sur la mafia que devait produire Amazon et dans laquelle devaient jouer Matthias Schoenaerts, Robert de Niro et Julianne Moore, a été annulée en raison du scandale sexuel qui touche le producteur Harvey Weinstein, rapportent différents médias américains.

Harvey Weinstein devait, par le biais de sa société The Weinstein Company, co-produire 2 séries pour Amazon Studios, dont celle sur la mafia réalisée par David O. Russell, mais la tempête des derniers jours a changé la donne. "Amazon Studios ne poursuivra pas le projet avec David O. Russell", a affirmé un porte-parole. La deuxième série, 'The Romanoffs', sera bien tournée mais sans la société d'Harvey Weinstein.

"Nous soutenons la décision d'Amazon vu les informations récentes. Par respect pour toutes les victimes, nous avons décidé de ne pas poursuivre ce projet", a expliqué David O. Russell. Selon le New York Times, un accord avait été conclu pour 2 saisons, pour un montant de quelque 160 millions de dollars.

A lire aussi

Matthias Schoenaerts a-t-il retrouvé l'amour dans les bras de cette actrice australienne sexy? (photos) "The Mustang" avec Matthias Schoenaerts en clôture du 46e Festival du film de Gand

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?