Brad Bufanda, célèbre acteur de la série "Veronica Mars", s’est suicidé

Brad Bufanda, célèbre acteur de la série "Veronica Mars", s’est suicidé

Plus d'infos sur Brad Bufanda

Brad Bufanda connu pour ses rôles dans 'Veronica Mars", "Malcolm" ou encore "CSI : Miami" s’est donné la mort à l’âge de 34 ans.

C’est sur un trottoir à Los Angeles vers une heure du matin que le corps sans vie de l’acteur Brad Bufanda a été retrouvé. Le jeune homme âgé de 34 ans a sauté de sa tour résidentielle au Park Labrea dans la nuit de mardi à mercredi. Le bureau du coroner du comté de Los Angelesa déclare avoir trouvé une note non loin du corps de l’acteur. Il mentionnait le nom de ses parents et remerciait les personnes qui avaient été importantes dans sa vie.

Son manager, Kristen Solem est dévastée : "C'était un jeune et talentueux acteur et un merveilleux être humain. Il venait de finir deux films. Nous sommes choqués et attristés par son décès."

La carrière de Brad Bufanda avait décollé avec son rôle en tant que Felix Toombs dans "Veronica Mars". L’acteur est également apparu dans "Malcolm", "Days of Our Lives", "Even Stevens" ou encore "CSI: Miami". Il a également joué dans "A Cinderella Story", "Dark Tourist" et sera à l’affiche de "Stan the Man" en 2018.

A lire aussi

#balancetonporc le réalisateur de "Cinema Paradiso" dément des accusations Un casting époustouflant pour le prochain Tarantino Emilie Fiorelli (Secret Story 9) enceinte de son premier enfant (photo) La femme de Stromae poste une photo rassurante du chanteur (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?