Emilie Fiorelli (Secret Story 9) enceinte de son premier enfant (photo)

Emilie Fiorelli (Secret Story 9) enceinte de son premier enfant (photo)

Plus d'infos sur Emilie Fiorelli

C’est sur son compte Instagram que l’ancienne participante de Secret Story 9 a annoncé la bonne nouvelle. Elle attend un bébé et vous dévoile son baby bump !

C’est lors de la neuvième saison de Secret Story qu’Emilie Fiorelli a été révélée dans le monde de la télé-réalité. Elle était entrée dans le jeu avec son frère jumeau Loïc, mais c’est elle qui a gagné la neuvième saison de Secret Story. L’année suivante, elle devenait chroniqueuse dans le Debrief de l’émission aux côtés de Christophe Beaugrand et les autres membres de l’équipe.

Après plusieurs rumeurs de grossesse parues dans la presse people, c’est Emilie qui a officiellement annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a posté une photo de son baby bump ou son compagnon, M’baye Niang, l’attaquant de Torino FC, embrasse son petit ventre en précisant : "In attesa" (en français, en attente). Tous les abonnés d’Emilie ce sont empressés de les féliciter.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Un casting époustouflant pour le prochain Tarantino Brad Bufanda, célèbre acteur de la série "Veronica Mars", s’est suicidé La femme de Stromae poste une photo rassurante du chanteur (photo) Ed Sheeran, grand vainqueur de la 19e cérémonie des NRJ Music Awards Emilie Fiorelli (gagnante de Secret Story) a accouché: elle dévoile le prénom de son bébé (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?