IMPROBABLE: entourés de moustaches qui dansent, Philippe Katerine chante… avec Jimmy Fallon! (vidéo)

IMPROBABLE: entourés de moustaches qui dansent, Philippe Katerine chante… avec Jimmy Fallon! (vidéo)

Le chanteur français a interprété sa chanson "Moustache" sur le plateau de Jimmy Fallon.

Philippe Katerine avait été la cible des moqueries de Jimmy Fallon dans une séquence baptisée "Do Not Play"("À ne pas écouter") diffusée dans le Tonight Show au mois de juillet 2017. Plus tard, le célèbre animateur américain avait invité l’artiste français à venir interpréter son tube sur le plateau de l’émission.

Ce mercredi 15 novembre, Jimmy Fallon a créé un petit suspense en expliquant qu’il aimerait beaucoup recevoir Philippe Katerine sur le plateau mais qu’il était difficile de faire venir l’artiste français à New-York. Puis l’animateur a feint la surprise en portant la main à son oreillette : "Mais qu'est ce que vous me dites?! Les gars, la régie vient de m'annoncer que Katerine est ici, dans le bâtiment et qu'il est prêt à interpréter son titre !"

Philippe Katerine, 48 ans, est alors apparu sur le plateau vêtu d’un smoking blanc. Il a entonné son burlesque titre "Moustache". De surréalistes danseuses, affublées de moustaches géantes, ont accompagné sa performance. Jimmy Fallon himself l’a rejoint pour rire en chœur.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Philippe Katerine sort son album "Confessions", où il a invité une célèbre actrice française: "Elle avait un peu le désir de chanter"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?