Les hommes, c'est terminé, Wilhemina se marie avec son chien: "Il est tellement loyal" (vidéo)

Âgée de 43 ans, l’Irlandaise Wilhemina a déjà vécu plusieurs relations amoureuses. Malheureusement, aucune ne s’est bien terminée, alors que son chien, lui, reste son plus fidèle compagnon. 


"Il est tellement loyal"

"Il a été là pour moi, bien plus que certains hommes", constate Wilhemina, qui semble avoir trouvé l’amour parfait. "Contrairement aux mariages qui s’effondrent, je sais que je suis avec lui pour la vie." 

Il se prénomme Henry, c’est un Yorkshire et il est âgé de 8 ans. Wilhemina a connu plusieurs galères, et Henry a toujours été à ses côtés. "Henry a été génial. Il est tellement loyal. Je l’appelle « Ri », ce qui signifie « Roi » en ancien gaélique, parce que c’est un roi. Mon roi.". 


"Je ne suis certainement pas la seule femme mariée à un animal"

En traînant sur internet, Wilhemina a découvert qu’il était possible de s’unir d’une certaine façon avec son animal de compagnie. "J'ai pensé que cette idée serait formidable, je ne suis certainement pas la seule femme mariée à un animal de compagnie".

Wilhemina et Henry se sont mariés via un site internet. Son amie Rebecca a accepté d’être témoin de leur union. Même si elle prend ce mariage totalement au sérieux, ce mariage n’a pas de valeur légale, elle a simplement reçu un certificat.

 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?