Le médecin de Johnny Hallyday témoigne: "Il y a huit jours, il m'a chanté une chanson dans son lit (..) Je n'ai jamais vu ça!"

La France, encore groggy par l annonce de la mort du chanteur de rock Johnny Hallyday se prépare à lui rendre un "hommage populaire" d'envergure exceptionnelle samedi à Paris. Le professeur et oncologue David Khayat, qui était au chevet du rockeur dans ses dernières heures, a fait une étonnante confession à nos collègues de BFMTV.

Il leur a expliqué que, il y a une semaine, pour faire plaisir au docteur, Johnny Hallyday a poussé la chansonnette..Et de décrire cette  scène surréaliste: "Pour me faire plaisir, il m'a chanté une chanson dans son lit. C'était la voix de Johnny. Je n'ai jamais vu ça!", s'est-il souvenu. Johnny a chanté "O Sole Mio" de Luciano Pavarotti. Devant cette interprétation totalement improvisée, David Khayat est resté sans voix.

En veillant à ne pas rompre le secret médical, le médecin a également décrit le combat du chanteur contre la maladie: "Il se battait pour la vie avec une force invraisemblable...(..) J 'ai rarement vu, en 40 ans d'exercice quelqu'un d'aussi fort, d'aussi puissant, d'aussi déterminé", a décrit le médecin, soulignant également l'importance de la présence de Laeticia à ses côtés.

Deux jours avant de partir, Johnny faisait également preuve d'humour auprès des équipes soignantes qui prenaient soin de lui.

A lire aussi

Johnny Hallyday sera inhumé à Saint-Barthélémy, dans les Antilles: pourquoi cet endroit?
Jean-Lou reprend des chansons de Johnny Hallyday depuis 20 ans aux Francofolies de Spa: et maintenant?
Dany Boon craque en plein spectacle et évoque, en pleurs, son ami Johnny Hallyday: "On se voyait très souvent"
Polnareff trouve "étrange" que Johnny soit inhumé à Saint-Barth
Nicolas Sarkozy, très ému, a rendu hommage à Johnny ce matin: "C'est un pan entier de nos vies qui disparaît"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?