Polnareff trouve "étrange" que Johnny soit inhumé à Saint-Barth

Le chanteur Michel Polnareff a jugé vendredi "étrange que l'on soustraie l'enveloppe de Johnny à son public", rendant "impossible à ses fans la possibilité de lui montrer à quel point ils sont attachés à lui", dans un message publié sur Facebook.

"Avant qu'on ne me pose la question, j'aimerais y répondre. Je trouve étrange qu'on soustraie l'enveloppe de Johnny à son public et qu'on rende impossible à ses fans la possibilité de lui montrer à quel point ils sont attachés à lui. Une fleur, un message, une photo, un trèfle à quatre feuilles ...", a-t-il écrit vendredi matin.

"Il fait partie du monde de St Barth dans un univers de vacances ensoleillées mais son patrimoine réel est celui de la France, et je trouve impensable qu'on empêche tous ceux qui se trouveraient, tout comme moi, inconsolables de cette immense perte et de son courage, dans l'incapacité de lui montrer leur reconnaissance par une impossibilité de la lui démontrer", poursuit-il.

Le président de la collectivité de l'île des Antilles françaises de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, a affirmé à l'AFP que Johnny Hallyday serait inhumé lundi sur l'île, où le rockeur possédait une villa.

A lire aussi

Johnny Hallyday, les ressorts d'une passion française
Dany Boon craque en plein spectacle et évoque, en pleurs, son ami Johnny Hallyday: "On se voyait très souvent"
Décès de Johnny Hallyday - Le chanteur sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy
Le médecin de Johnny Hallyday témoigne: "Il y a huit jours, il m'a chanté une chanson dans son lit (..) Je n'ai jamais vu ça!"
Michel Polnareff en a marre d'être interpellé au sujet de la saga du testament de Johnny Hallyday: "Je ne suis ni le facteur, ni le porte-parole"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?