Meghan Markle passera Noël avec sa future belle-famille royale

Un porte-parole de Kensington Palace a confirmé les rumeurs concernant la participation exceptionnelle de Meghan Markle, la fiancée du prince Harry aux festivités de Noël. Les rumeurs enflaient ces dernières semaines concernant cette entrave au protocole. Habituellement, les époux des membres de la famille royale ne sont conviés à Sandringham qu'une fois étant mariés, mais la Reine aurait fait, cette année, une exception pour le Prince Harry. 

Le couple qui s'est fiancé le 27 novembre se passera la bague au doigt au mois de mai dans la chapelle Saint George du château de Windsor. 

Pour rappel, Kate Middleton n'avait pas été invitée par la famille royale après l'annonce des fiançailles qui avaient eu lieu en novembre 2010. Elle avait passé les fêtes avec ses parents, son frère et sa soeur dans leur maison familiale, dans le Bershire. Selon l'Express, Harry et Meghan passeront les fêtes avec la famille royale et seraient même invités à prendre leur quartier dans l'impressionnant manoir de Kate et William, situé dans le comté du Norfolk.

A lire aussi

Un père invisible, un ex mari amer et d'anciennes meilleures amies jetées comme de vieilles chaussettes : voici la liste de personnes que Meghan Markle préfèrerait oublier
Entrave au protocole: Meghan Markle passera Noël avec la famille royale alors qu'elle n'est pas encore mariée
Meghan Markle se met aux arts martiaux pour pouvoir se défendre: un coach mondialement connu va la prendre sous son aile (photos)
La concession du prince Harry pour Meghan Markle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?