La blague sur les femmes battues n'est PAS passée: l'animateur Tex viré de la présentation de l'émission "Les Z'Amours"

La blague sur les femmes battues n'est PAS passée: l'animateur Tex viré de la présentation de l'émission "Les Z'Amours"

L’animateur Tex ne présentera plus l’émission "Les Z’Amours", le célèbre jeu testant les connaissances des partenaires en couples sur France 2. C’est le site puremedias.com qui l’annonce.

Nous vous en parlions il y a une dizaine de jours sur RTL INFO, l’animateur a provoqué un tollé sur le plateau de l’émission "C’est que de la télé", présentée par Julien Courbet, en lançant une blague qui est très mal passée à propos des femmes battues. "Je la tente. Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? - elle est terrible celle-là -. On lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois", avait-il lancé en direct, avant de s’excuser publiquement sur Twitter.

L’animateur a été mis à pied dans un premier temps – une mise à pied jugée excessive par l’intéressé, qui a également été défendu par Julien Courbet - et le producteur vient d’annoncer, selon le média, que Tex ne reprendrait pas les tournages de l’émission.

A lire aussi

Pour les chroniqueurs de TPMP, Tex n'aurait pas dû être viré pour sa blague sur les femmes battues (vidéo) Tex licencié par France Télévisions reçoit le soutien de Charlie Hebdo: "Le féminisme a bon dos" Tex trouve que son licenciement aurait dû choquer l’opinion publique: "On ne peut pas virer quelqu’un pour une blague!" Éviction de Tex des "Z'Amours": il y aurait eu d'autres dérapages très embarrassants, et ils ont été enregistrés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?