Rihanna est en deuil, son cousin a été tué par balles: "Je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras !"

Rihanna est en deuil, son cousin a été tué par balles: "Je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras !"

Rihanna est en deuil. Seulement quelques heures après la fête de Noël, la chanteuse barbadienne a perdu l'un de ses proches. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle s'est livrée.

"Reste en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras ! Je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps ! Je t'aimerai toujours ! #Findelaviolencearmée", a-t-elle écrit sur son compte instagram.

Une enquête est en cours 

Âgé de 21 ans, son cousin est décédé seulement quelques heures après avoir passé Noël en famille. Selon le média Nation News, le jeune homme s'est fait tirer dessus aux alentours de 19 heures, alors qu'il se promenait à pied. Un homme l'aurait soudainement approché avant de faire usage de son arme. Il aurait ensuite fui les lieux, laissant sa victime à terre. 

Le cousin de Rihanna a succombé à ses blessures à l'hôpital. Une enquête est en cours afin de déterminer l'auteur et les circonstances de ce drame. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?