CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan: le froid glacial?

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan: le froid glacial?

Selon le magazine Closer, le communiqué de presse de Sylvie Vartan sur l'enterrement de Johnny Hallyday sur l'île de Saint Barthélémy a fortement déplu à la veuve du rockeur et aux autres membres du clan Hallyday. Les prises de parole à répétition de la chanteuse commenceraient sérieusement à agacer Laeticia Hallyday.

L'interprète de "La plus belle pour aller danser", qui a formé un couple emblématique avec l'idole des jeunes entre 1965 et 1980 avait confié dans un communiqué transmis à l'AFP qu'elle regrettait que le corps de Johnny Hallyday soit inhumé à Saint-Barthélemy. "Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l'idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barthélemy".

S'ajoute à cela son message pour Noël: "Mes chers amis, cette année les fêtes vont être un peu tristes, pas tout à fait habituelles. Après cette sombre semaine de décembre, j'avais besoin de quitter Paris pour retrouver un peu de sérénité auprès des miens."

Certes, ils avaient chanté ensemble à l'Olympia en 2009 et Sylvie Vartan avait même fêté ses 65 ans à Saint-Barth avec le clan Hallyday mais au-delà de ces quelques exceptions, Johnny Hallyday et sa première épouse étaient en froid depuis des années, ce qui rend l'attitude de la chanteuse quelque peu incompréhensible.

Ces mots, vécus comme une attaque, auraient déplu à Laeticia Hallyday. Il semblerait que dans le deuil, tout oppose les deux femmes, l'une concentrée sur le bien-être de ses filles Jade et Joy et l'autre plus expansive dans sa douleur.  

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?