CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de voiture: elle était "très alcoolisée"

Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de voiture: elle était "très alcoolisée"

D'après les informations du magazine Closer, l'actrice Mathilde Seigner a été interpellée vers 3 heures du matin et placée en garde à vue dans la nuit du 28 au 29 décembre. Elle aurait été arrêtée ivre  au volant de sa voiture, alors qu'elle venait de provoquer un accident.

"Très alcoolisée", raconte une source médicale, elle aurait précipité sa voiture contre la barrière du lycée Henri IV, dans le cinquième arrondissement de Paris. Les pompiers, alertés par les habitants du quartier, se seraient alors rendus les premiers sur les lieux, avant d'alerter le commissariat.

La comédienne française était apparemment tellement ivre que les policiers n'ont pas pu procéder aux tests d'alcoolémie habituels et ont donc décidé d'attendre quelques heures avant de l'interroger, toujours selon Closer.

Légèrement blessée par le choc de l'accident, l'actrice, connue pour son rôle dans Camping, a été conduite à l'hôpital le plus proche par les pompiers. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?