Marine Lorphelin et son fiancé attaqués par un admirateur de l'ex-Miss France: son compagnon blessé au couteau

Marine Lorphelin et son fiancé attaqués par un admirateur de l'ex-Miss France: son compagnon blessé au couteau

Marine Lorphelin et son fiancé Christophe Malmezac ont été attaqués lors de la nuit du nouvel an. Le couple sortait du métro à Lyon et rejoignait son domicile à pied lorsqu'un homme s'est jeté sur le compagnon de Miss France 2013. L'assaillant a tenté de porter plusieurs coups de couteau à la gorge et au ventre de sa victime avant de prendre la fuite, révèle le journal Le Progrès

L'agresseur âgé de 24 ans a été interpellé par la police le 4 janvier près de Grenoble. Il a été mis en examen pour "tentative d’homicide". L'homme serait un admirateur de Marine Lorphelin. Il souffrirait de troubles psychologiques.


 "Il s'est débattu contre son agresseur"

Christophe Malmezac s'est débattu et a évité le pire, mais il a été blessé aux doigts et à l'avant-bras. Le musicien a été opéré trois jours après cette attaque. "Christophe va mieux. Durant l'agression, il s'est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce (...) Il devrait retrouver l'usage et la mobilité de ses doigts", a rassuré le père de la victime à Fenua TV.

Les fiancés se sont rencontrés en 2014 lors d’une soirée organisée par Mareva Galanter, Miss France 1999. Ce dernier vit à Tahiti durant une partie de l'année tandis que Marine Lorphelin poursuit ses études de médecine.

Derniers jours ???? #medstudent #keepworking #medecine

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?