CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Il tente de braquer un magasin mais la vendeuse déjoue son plan en toute tranquillité (vidéo)

Il tente de braquer un magasin mais la vendeuse déjoue son plan en toute tranquillité (vidéo)

John Bell, 22 ans, n’en était pas son coup d’essai. Il avait déjà volé plusieurs smartphones et pour 2000 dollars de marchandises dans leur magasin, raconte monsieur Mian, propriétaire de la boutique. Mais le lundi 17 avril 2017, les choses n’ont pas fonctionné comme prévu pour le jeune délinquant.

Armé, le jeune homme a réclamé le contenu de la caisse à la vendeuse, la femme du propriétaire. Celle-ci a refusé d’obtempérer. Pendant que John Bell était passé derrière le comptoir pour voler des objets divers, madame Mian a fait évacuer les clients et le personnel du magasin. Elle a ensuite fermé la porte d’entrée.

Pris au piège, le voleur s’est mis à paniquer. "Je vais en prison", peut-on l’entendre soupirer. Il a essayé de forcer la porte de diverses façons, sans succès, puis a supplié les vendeuses à l’extérieur de le laisser sortir. "Je suis désolé (…) s’il vous plait, s’il vous plait", répète-t-il.

Les policiers sont finalement intervenus pour arrêter le jeune homme. Il a été condamné à 5 ans de prison. La police de Houston a publié la vidéo de son arrestation le 3 janvier 2018.

Suite à cet épisode, Monsieur Mian a fait part de son admiration pour la réaction de sa femme. "Je ne pouvais pas croire qu’elle ait eu autant de courage. Elle est mon héros et je suis tellement fier d’elle", a-t-il confié.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?