Laeticia Hallyday: pourquoi elle est obligée de vite retourner à Los Angeles

Laeticia Hallyday: pourquoi elle est obligée de vite retourner à Los Angeles

Alors qu’elle fait le deuil de son mari à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday se voit contrainte de partir le plus vite possible pour Los Angeles.

Depuis la mort bouleversante de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, Laeticia et ses filles essayent retrouver un semblant de quotidien sûr l’île de Saint-Barthélemy. La veuve du chanteur rend visite chaque jour à la tombe du rockeur tandis que Jade et Joy essayent de retrouver le sourire. Mais pour que les fillettes puissent retrouver une vie normale, Laeticia envisageait de revenir à Los Angeles, aux États-Unis, où la famille a l’habitude de séjourner, sans passer par la France. Un retour qui va devoir se faire plus tôt que prévu.

Selon les informations de Closer, Laeticia Hallyday a des comptes à rendre à l’administration américaine. La jolie blonde est contrainte par les services d'immigration américains de revenir sur le territoire, explique le magazine. Les Hallyday auraient même dû y retourner depuis le 28 novembre. À cette époque, le cancer de Johnny s’aggravant, celui-ci avait demandé un sursis à l’administration américaine pour passer ses derniers jours à Marnes-la-Coquette.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?