Ces princes dont le cœur est encore à prendre

Depuis que le prince Harry, chouchou des fans de la royauté, est fiancé à Meghan Markle, les regards se tournent vers les autres princes célibataires. Voici les trois cœurs à prendre en Europe...

Débutons avec le prince Sébastien. Il s'agit du petit dernier de la famille grand ducale de Luxembourg. A 25 ans, le fils du grand-duc Henri et de María Teresa est le plus jeune mais surtout le plus discret de sa famille. Depuis septembre, il est officier de l’armée luxembourgeoise. Il a choisi la voie militaire pour exister. Mais ce n'est pas toujours facile d’évoluer dans l’ombre de ses trois frères et de sa sœur.
Reporters_11802932
A 26 ans, Joachim de Belgique n’a pas encore la bague au doigt. Le plus jeune fils d’Astrid et Lorenz est un homme studieux et officier de marine. Si le prince n’est pas engagé officiellement, il aurait craqué pour Victoria, une belle Espagnole avec qui il vivrait à Milan.
Reporters_24523819
Parmi les jeunes célibataires, il y a Nikolaï de Danemark. A 18 ans, il a déjà un véritable fan club qui s'échange ses photos sur les réseaux sociaux. La vraie petite star malgré lui fait déjà tourner les têtes dans son royaume. Le fils de Joachim et de sa première épouse Alexandra a hérité de la beauté de ses parents.
Reporters_24830063

Amélie Schildt

Amélie Schildt

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?