Les candidates des "Reines du Shopping" se taclent dès leur rencontre: "Sa coiffure? Seulement pour faire un jogging"

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Vittoria, Nathalie, Olivia, Nelly et Akima devront trouver cette semaine le look idéal pour être "Irrésistible avec de la soie" avec un budget de 500 euros... et pas un centime de plus ! La première à tenter sa chance dans l’émission est la Belge Vittoria, 23 ans. Elle affronte quatre collègues puisque cette semaine, c’est une spéciale "Coiffeuses" que vous propose l’émission.

Les cinq candidates n’ont pas la langue dans leur proche et le démontrent dès le début. Chaque rencontre donne lieu à quelques critiques. Cela commence avec Nelly et Nathalie. Cette dernière est coiffeuse à domicile, ce qui fait réagir Nelly. "Les coiffeuses à domicile, elles ont un peu moins de style que les coiffeuses en salon." Exemple ? "Ses chaussures, ce n’est pas possible. Je ne savais même pas que des chaussures comme ça se portaient encore."


"Ok pour un jogging"

Nathalie a elle aussi réagi sur la tenue vestimentaire de Nelly. "Elle n’est pas adaptée à sa morphologie et sa coiffure n’est pas digne d’une coiffeuse. Oui, pour faire un jogging." Vittoria, la Belge, est la troisième à arriver sur le lieu de rendez-vous. Nelly considère que sa coiffure ressemble un peu à celle… de la Joconde. Quant à son style, Nelly n’aime pas ses chaussures. "Le côté argenté, on dirait du papier alu pour faire nos mèches, je n’aime pas." Vittoria n’y va pas non plus de main morte quand il s’agit de la coiffure de Nelly. "La couleur, je n’aime pas, les mèches blondes, je n’aime pas… C’est vraiment la coiffure des coiffeuses dans les années 90." Et pour sa tenue, tout est trop "cheap" selon la Belge.


"Je déteste tout"

Pour l’instant, aucune candidate n’aime donc le style ou la coiffure des autres. Celle qui fait quasiment l’unanimité, c’est Olivia qui, elle, n’apprécie pas le look de Nelly. "Je déteste le moulant, je déteste le court, je déteste les collants fins, je déteste tout."

La dernière à arriver au showroom est Akima. Avec elle aussi, Nelly en prend pour son grade. "On reconnait la coiffeuse… coiffeuse. Pas trop dans la tendance." Elle n’hésite pas à aussi critiquer les autres. "La coiffure de Vittoria fait un peu bimbo." Akima, elle, reçoit les éloges des autres candidates. "Elle est grande, elle a du charisme, elle est élégante", "elle a de l’allure"… Nelly, elle, n’utilise qu’un terme pour décrire Akima : "précieuse". Cela promet pour les essayages…

A lire aussi

Kim Kardashian!: une candidate suivie par les caméras des Reines du Shopping dans les rues de Paris est confondue avec la star (vidéo)
Fanny adore son corps et cela agace le showroom: Mais oui on sait que t’es bien foutue (vidéo)
Fanny joue la carte du sexy pour son défilé, plusieurs candidates la trouvent vulgaire (vidéo)
Cas rare dans les Reines du shopping: ces candidates se ressemblent tellement qu’elles sont impossibles à départager (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?