Nathalie panique complètement durant ses essayages: habituée à dépenser 100 euros par an, elle est dépassée par son budget de 500 euros (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme!

Vittoria, Nathalie, Olivia, Nelly et Akima devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Irrésistible avec de la soie » avec un budget de 500 euros... et pas un centime de plus!

Nathalie, 50 ans, ne s'attendait pas à disposer d'un budget de 500 euros. Habituée à acheter des vêtements à petits prix, notre quinqua à l'accent chantant du sud de la France hésitera à acquérir des pièces de standing pour composer son look sur le thème imposé au grand dam de notre experte et du showroom.

La coiffeuse a même avoué à un moment durant son shopping être paniquée. "Je suis complètement perdue, même dans mes phrases, je n’arrive plus à associer les mots tellement je suis excitée, dépassée par le montant du budget, les boutiques", a-t-elle confié.

A lire aussi

Les reines du Shopping DÉTESTENT la tenue d'Émilie: "Elle a échoué", "Aucune élégance", "C'est vraiment une note sanction"… (vidéos) Mariline remporte pour la DEUXIÈME fois les Reines du shopping: elle va surprendre tout le monde en disant ce qu'elle va faire des 1000€ gagnés! Maria commet un INTERDIT dans les Reines du Shopping: "Elle sera pénalisée" Cristina Cordula et les reines du shopping complètement BLUFFÉES par le dressing original de Marlène: "Mais, c’est une boutique!" "Ça marchera pas avec moi": Nawel achète des roses pour ses concurrentes dans les Reines du shopping et se fait tacler par Fanny Cas rare dans les Reines du shopping: ces candidates se ressemblent tellement qu’elles sont impossibles à départager "J'aime porter du cachemire et le fait que cela vient d'une petite chèvre qui vient de l'Himalaya. Cela me rappelle quand j'allais marcher au Népal"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?