Accueil People

Cavalière aux côtés de Charlotte de Monaco, étudiante à la prestigieuse université de Stanford: Jennifer, la fille de Bill Gates étale sa vie de rêve sur les réseaux sociaux

Bill Gates, le patron de Microsoft est l'un des hommes les plus connus mais aussi les plus riches du monde. Selon le magazine Forbes, il était en 2016 à la tête d'une fortune estimée à 90 milliards de dollars. Alors que son épouse, Melinda Gates et lui sont connus pour être très soucieux de garder leur vie privée la plus discrète possible, leur fille aînée Jennifer, ne semble pas partager le même leitmotiv. En effet, la jeune femme alimente très fréquemment de multiples clichés son compte Instagram. Des photos qui témoignent du train de vie d'une jeune femme de 21 ans, qui vit à 100 à l'heure. On la voit notamment participer aux côtés de Charlotte de Monaco et d'Athina Onassis à des compétitions équestres très prestigieuses. Elle occupe la 19ème place du classement officiel de la fédération équestre américaine.  

À côté des compétitions de sauts d'obstacle, Jennifer est également étudiante en dernière année à la prestigieuse université américaine de Stanford où elle poursuit un degré de biologie. Elle est amoureuse. Son petit ami officiel est un Égyptien de 26 ans, prénommé Nayel Nassar, qui a également étudié à Stanford. Le jeune homme semble partager sa passion pour l'équitation. La jeune femme ne cache pas ses sentiments pour son amoureux depuis plus d'un an en publiant plusieurs photos d'eux voyageant à travers le monde, dont ce cliché pris au Koweit, où Nassar aurait grandi. 

Entre toutes ses occupations, quelques références sont faites à ses illustres parents, ainsi qu'à son frère Rory et à sa soeur Phoebe. 

Le jour de Noël, la jeune femme a partagé cette photo de sa soeur, prise dans un décor très hivernal à Washington.. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous