Jean-Pierre Foucault déteste On n'est pas couché: "Je ne vais pas quelque part pour me faire flageller"

Jean-Pierre Foucault était invité sur le plateau de la radio de RTL France. L'animateur s'est exprimé ouvertement sur ce qu'il pense de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché". L'homme de 70 ans n'aime pas du tout le concept de ce programme. Il refuse catégoriquement d'y faire la promotion de ses livres.

Il a comparé ONPC à un tribunal. "Je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis pas maso, je ne vais pas quelque part pour me faire flageller. C'est clair et net. Je n'ai pas envie de donner du grain à moudre à des gens qui font un spectacle sur le dos d'autres personnes", a-t-il expliqué.

Il a ajouté que ça le rendait "malade" et qu'il préférait tout simplement ne pas la regarder. "Et pourquoi pas baisser ou lever le pouce pendant qu'on y est ? On mettrait ça à Nîmes par exemple ou à Arles, on mettrait les auteurs de livres au milieu de l'arène et puis on les donnerait à bouffer aux lions", a plaisanté Jean-Pierre Foucault. "Quelle légitimé ont-ils?", a-t-il ajouté en parlant des chroniqueurs.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?