Pour Jean-Luc Reichmann, ce que Tex a dit "était PIRE qu'une blague pourrie"

Pour Jean-Luc Reichmann, ce que Tex a dit "était PIRE qu'une blague pourrie"

L'animateur de radio et de télévision Bruno Guillon a été choisi pour présenter l'émission de divertissement les "Z'Amours" sur France 2 à la place de Tex, évincé en décembre suite à une plaisanterie sur les femmes battues, ont mercredi annoncé la chaîne et le producteur. Le 30 novembre, invité dans l'émission de Julien Courbet "C'est que de la télé", il avait déclaré : "Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? (...) On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois".

France 2 avait dit "ne pas accepter que des propos insultants et déplacés soient prononcés par ses animateurs", et Sony Pictures, qui produit l'émission, avait indiqué de son côté avoir mis fin au contrat de Tex et rechercher un nouveau présentateur. Pour Jean-Luc Reichmann, premier animateur des Z'amours, l'affaire Tex a été marquante car c'est lui qui a "lancé le programme". Il a accordé une interview à Télé Star.

"Si l'on veut rester animateur, il ne faut pas déborder. Ce qu'il a dit était pire qu'une blague pourrie. Il a 57 ans, il n'est plus un débutant. Il a pris ses responsabilités", a jugé l'homme. Ce dernier refuse de s'exprimer sur la sanction.

A lire aussi

Viré pour la blague de trop? Tex revient

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?