"J'ai oublié les alliances": Cette mise en scène lors de ce mariage a beaucoup fait rire les invités (vidéo)

Quand Stuart Kettell a dit à sa fiancée Vicky qu'il lui avait concocté une surprise pour le jour de leur mariage, la jeune femme était loin d'imaginer la plaisanterie que son futur mari et son témoin avaient mise sur pied. Mais, qu'à cela ne tienne, cela a beaucoup fait rire leurs invités, relate le site Viral Nova. 

Stuart et Vicky sont devant l'autel. Nous sommes à un moment-clé de la cérémonie de leur mariage donné dans l'église de Saint John à Berkswell. Quand tout à coup, le témoin du marié avoue de manière très embarrassée qu'il a "oublié" les alliances.

Le marié quitte l'église précipitamment pour aller chercher les anneaux et promet de revenir le plus vite possible. Un moment où les rires gênés de la foule se mêlent à de la compassion pour la mariée, désormais seule, avec le prêtre.

La traversée folle du marié est alors projetée sur un écran géant. L'homme n'hésite pas à voler un bateau à un pêcheur ou un vélo à une petite fille pour regagner son domicile et retrouver les alliances. Cette mise en scène fait alors beaucoup rire l'assemblée, qui comprend que cette blague a été concoctée minutieusement.

Le marié, qui conjugue des airs de Mister Bean et des course à la Benny Hill, finit par rejoindre sa future épouse devant l'autel, ainsi que les invités, qui ont beaucoup rigolé. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?